Découvrez S-GEO
La solution géomagnétique contre les remontées capillaires
Durabilité (+ 50 ans de vie)
Étude en bureau de contrôle
Contrat d'obligation de résultat
Satisfaction garantie
Suivi d'un technicien
Au cours de l’assèchement
Fabriqué en France
Qualité et normes garanties
Déperdition énergétique du bâti
Rénovation de la déperdition énergétique
Fonctionnement du S-GEO
Naturel
Le S-GEO est une perméabilité magnétique qui stoppe définitivement les remontées capillaires durable et naturelle quelques que soient leur épaisseur et leur nature. La perturbation du champ magnétique étant la cause des remontées capillaires, le S-GEO va inverser électroniquement cette perturbation.
Sans danger pour la santé
Notre procédé n’amplifie pas le signal, ce qui serait dangereux pour la santé, S-GEO capte le signal et le réémet simplement décalé dans le temps de façon à l’inverser naturellement.
Autonome
Il est auto-alimenté par le champ magnétique ainsi ne nécessite aucune intervention une fois installé. En effet il s’auto-alimente par le potentiel électrique généré par l’eau en mouvement dans les lignes de fractures. Ce potentiel est compris entre 50 et 500 millivolts. Le S-GEO suffit de 50 millivolts pour s’alimenter.
Couvrance
Le S-GEO traite les bâtiments par son rayonnement permanent pouvant aller jusqu’à 60 mètres de diamètres.
Un problème ?
Vous avez remarqué des taches sombres ?
Des enduits qui se dégradent ?
Une solution !
Installez S-GEO !
La solution écologique par le potentiel électrique.
La mise en œuvre du dispositif S-GEO
Installation
Notre procédé est fabriqué en France par Geo Engineering, sous contrôle qualité.
S-GEO peut-être fixé au sol ou au mur (la plaque de pose est intégrée). La pose du procédé S-GEO est réalisée exclusivement sous-contrôle par des techniciens agréés et qualifiés (sous numéro d’agrément). Le contrôle est garanti : nous répertorions scrupuleusement chaque pose de S-GEO.
Dimensions
- S-GEO 10
348 mm*321 mm*66 mm - S-GEO 15
348 mm*321 mm*66 mm
- S-GEO 20
448 mm*421 mm*66 mm - S-GEO 25
448 mm*421 mm*66 mm
- S-GEO 30
448 mm*421 mm*66 mm
Les délais d'assèchement
L’assèchement varie selon plusieurs critères, la capacité d’évaporation, leur épaisseur, la nature des matériaux ainsi que de la ventilation des locaux.
Par définition, il faut prévoir des assèchements à partir de 10 à 18 mois (murs de 0.2 à 0.6 m) et de 18 à 24 mois (murs de 0.7 à 1 m). Concernant les parties enterrées, la durée peut être doublée.
Pendant la durée d’assèchement, les sels hygroscopiques de l’humidité présente dans les matériaux et ces sels vont naturellement migrer vers la surface des parois pour entrer en contact avec l’humidité de l’air. Ce phénomène aura pour conséquences de laisser apparaître des traces de poudre blanche à la surface intérieure ou extérieure des murs.
Après assèchement, il faudra réaliser un piquetage des enduits contaminés et appliquer un convertisseur neutralisateur de sel hygroscopique de type S-CN160 ou équivalent. Par la suite un enduit d’assainissement pourra être appliqué.
Lors du diagnostic, le technicien définira avec vous les solutions les plus appropriées en fonction de l’état des lieux et des objectifs fixés.
Attention, le procédé d’assèchement ne dispense pas de prévoir un système de ventilation pour extraire l’air vicié.